Danse sur le volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Danse sur le volcan

Message  magnum le Ven 28 Sep 2012 - 10:10

Petite ballade entre amis du côté de Boise CRM

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1742
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Danse sur le volcan

Message  fredl109 le Sam 29 Sep 2012 - 12:03

Bonjour à tous, merci pour cette superbe ballade et surtout mon cher Magnum de nous avoir fait découvrir une région absolument ahurissante , je parle des Crater of the Moon. Je ne connaissais absolument pas se site et franchement cela vaut le détour, car grâce a la précision du rendu dans les scènes d'ORBX celle ci apparaît telle que pourrait la voir un habitant du coin la survolant. Franchement et en toute honnêteté je me demande comment l'équipe d'ORBX arrive a obtenir un tel rendu du sol, pour ceux qui ne l'on pas , je leur dirais tout simplement, pour leur donner une idée de ce que nous voyons, c'est que nous volons comme dans un film à 360° tellement le paysage fourmille de détails, je connais bien les scènes photoréalistes des autre créateurs, mais la on est très très loin du rendu que celles ci peuvent avoir, car la proximité du sol affiche une quantité de petits détails qu'il est impossible d'obtenir avec ces types de scènes, et ceux qui tenteraient de dire que cela n'est pas précis, il faut qu'ils sachent que je vol avec un un programme nommé SimTouch qui me permet de voir comme dans Google Earth les détails de la région que je survol, et bien détrompez vous messieurs vous voyez exactement la même chose dans le simulateur que dans Google Earth et c'est vraiment blufant.Un grand merci Magnum et à toute l'équipe pour cette superbe ballade. :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Sam 29 Sep 2012 - 17:11

salut excusez moi coupure internet c'est revenue ..juste le temps de me poser et me mettre au PARKING. oufffff !

Il étaient Étienne Fred Pascal PAT et PAT .. jolie décors d'un autre monde MOON Valley est spécial merci notre guide MAGNUM pour la découverte ... Sacré vol aussi 2 heures 1/2 VFR

DES VISAGES TERRIFIANTS
de la terre qui a souffert

Super soirée, merci à vous

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4905
Registration date : 02/09/2008

Message  BillDebaze le Sam 29 Sep 2012 - 23:05

Tanz auf dem Vulkan...

Super série les gars, chapeau et merci Herr Orbx.
Prima Männer, ihr habt ein gutes Arbeit gemacht.
Tschüss.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:51

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut