BALLADE DE CE SOIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BALLADE DE CE SOIR

Message  neptune le Lun 1 Oct 2012 - 1:55

quelques clichés de notre ballade de ce soir FRED, LASER, PAT,M, PAT N

bonne ballade de 2heures et demi sur CRM

Bonne soirée

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: BALLADE DE CE SOIR

Message  magnum le Lun 1 Oct 2012 - 11:19

Sympas les images, mais c'est quoi l'avant dernière?, je ne me souviens pas d'avoir vu çà. Merci encore à tous pour cette découverte en groupe de cette partie des US.

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  Invité le Lun 1 Oct 2012 - 15:33

Yo,

Jolie screens Patrick, de mon coté je viens d'avoir ORBIX CRM je l'installe et je ferai peux être le prochain si ça se passe dans CRM raleur

Invité
Invité

Message  fredl109 le Lun 1 Oct 2012 - 16:09

Yo, le petit vol d'hier soir était vraiment super, que les paysages sont beaux, la précision d'ORBX est fabuleuse comme le montre tes photos mon cher Neptune. Franchement mon cher Fab tu vas te régaler les yeux. Je suis comme Magnum, l'avant dernière je ne la reconnais vraiment pas. Je vous poste le fameux site dont nous avait parlé Magnum.

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Lun 1 Oct 2012 - 17:05

Magnum a écrit:Sympas les images, mais c'est quoi l'avant dernière?, je ne me souviens pas d'avoir vu çà. Merci encore à tous pour cette découverte en groupe de cette partie des US.

des rues qui mènent nul part , comme un labyrinthe qui n'en est pas un ? vue de dessus

Neptune

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 23:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut