Avions mythiques de la WW2-part8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avions mythiques de la WW2-part8

Message  magnum le Mer 3 Oct 2012 - 0:39

Dernière édition par Magnum le Mer 3 Oct 2012 - 17:36, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1743
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avions mythiques de la WW2-part8

Message  BillDebaze le Mer 3 Oct 2012 - 7:57

Salut,

Monsieur fait dans l'original ! Bravo.

Les Messerschmitt 109 sont superbes : Flight Réplicas ?
Vu la diamètre monstrueux du canon dans l'hélice (pour ceux qui n'ont pas de Gunpods) et divers petits détails, on dirait un K ?
Qu'est-ce qu'ils valent pour FSX ? Modèle natif ? Comment est le VC, la modélisation des systèmes ? Ton avis général ?

J'en avais pour Fs9, mais je n'ai jamais été pleinement satisfait avec eux.
Le seul qui me convenait pour FSX était un Bf 109-E de A2A ! Maintenant le E, c'était un peu moyen en terme de performances (1939/1940).
Mon préféré, le plus équilibré (rapport poids/puissance) selon moi était le Friedrich. Assez moyennement armé en F-2, il devint performant en version F-4.
Toujours selon moi, l'appareil commence à s'alourdir fortement avec la version G et surtout trouvera en face des adversaires plus rapides, plus agiles et plus puissants.
Reste que le K est un appareil de folie, qui pourrait m'intéresser...
Merci.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  fredl109 le Mer 3 Oct 2012 - 10:58

Yo, pour répondre à Bill et dire un grand merci à mon cher ami Magnum, je vous dirais que ce n'est pas un K mon cher Bill mais un S199 tchèque qui est une version construite du 109 G par les usine Skoda entre 1940 et 1944 et dont certains exemplaires furent revendus à Israel en 1948, pour le canon il s'agit d'un MK108 de 30 mm qui avait remplacé sur les versions tardives du G le MG151 de 20 mm et les deux mitrailleuses de capot sont des MG 131/13 de 13mm, si vous regardez bien, vous vous apercevrez que sa verrière est de type "Herla Haube" c'est à dire sans montant central. Les deux avions sont des G, le premier est un G10 tandis que le second est un G6 facilement reconnaissable au "beule" bosses qu'il possède de chaque coté du moteur de plus les deux excroissance que vous observez sur les ailes sont en faite destiné au passage du canon dans les ailes en règle général un MK108, mais ceci furent rarement monté car cela alourdissait passablement l'avion qui par lui même était devenu au fil du temps de plus en plus lourd . Quand au Stuka à queue renversé il ne resta qu'au stade de prototype mais n'est pas comme on pourrait le penser un élucubration de plus sur les avions allemands, mais bien une des solutions étudiés par Junker pour dégagé le champ de tir du mitrailleur arrière, le seul gros problème résidait à l'atterrissage car la position de la dérive peut orthodoxe je vous l'avoue, la rendait particulièrement fragile. Voila messieurs ce que je pouvais vous dire sur cet appareil au combien mythique qu'est le 109 et sur lequel bien des chose ont été écrites.

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 6:55

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut