Un pilote Taïwanais, en formation, s'écrase avec son 2000-5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un pilote Taïwanais, en formation, s'écrase avec son 2000-5

Message  Invité le Mer 3 Oct 2012 - 13:33

Bonjour,

triste nouvelle Fiesta planète

"Un Mirage 2000-5 s'est écrasé ce mercredi matin au nord-est de la base aérienne de Luxeuil-lès-Bains, en Haute-Saône. Le pilote, qui n'a pas réussi à s'éjecter de l'appareil est décédé.

L'avion s'est crashé à proximité des installations militaires de la base aérienne 116, sur la commune voisine de Froideconche, à côté de l'étang de l'Abbé, lequel est plein de kérosène, selon le site internet de l'Est Républicain, qui a révélé l'information.
D'après le quotidien, l'accident s'est produit à proximité immédiate de la Zone industrielle d'Emery., derrière une casse automobile. L'appareil serait passé très près d'une ferronnerie d'art et aurait fait voler en éclat un chalet de bois en s'écrasant.

Le piloté décédé est un Taïwanais en formation, présent sur la base militaire dans le cadre d'une procédure de coopération. Un périmètre de sécurité a été mis en place. La section de recherche de la gendarmerie de l'air est actuellement sur place.

En mars 2011 déjà, deux jeunes pilotes de la base 116 étaient morts après avoir perdu le contrôle d'un appareil du même type."

Source: http://www.leparisien.fr/faits-divers/haute-saone-un-avion-de-chasse-s-ecrase-le-pilote-n-aurait-pas-survecu-03-10-2012-2200809.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum