VIDEO CELLE Là Faut se la faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIDEO CELLE Là Faut se la faire

Message  neptune le Ven 2 Nov 2012 - 13:37

salut ,

faut de la méthode [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4915
Registration date : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIDEO CELLE Là Faut se la faire

Message  laser le Sam 3 Nov 2012 - 10:03

waouhhh ca c'est du pilotage ^^ juste dommage que la qualité vidéo laisse a désirer! mais vraiment !! waouhh bonne pioche Patou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2294
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  fredl109 le Dim 4 Nov 2012 - 2:09

Merci Neptune, trés instructive ta vidéo, ils ne doivent pas mettre des novices sur la ligne vu la difficulté, plutôt cauchemardesque l'approche pour qui ne connaîtrait pas le coin, merci de ce partage fort intéressant :cheers: :cheers: :cheers:

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  magnum le Dim 4 Nov 2012 - 17:39

Moi pour aller au Bhoutan je prendrais le train, normal parce que Bout-en-train lol! Je l'ai volé à Neptune! que je remercie au passage pour cette interessante video!

Si j'ai bien compris ils ne sont que 8 à pouvoir se poser à Jakar! l'approche n'est pas simple mais c'est surtout de ne pas sortir en bout de piste qui me semble le plus délicat. Fred oublie tu ne seras pas le neuvième!!!! lol!

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1745
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  fredl109 le Dim 4 Nov 2012 - 17:42

Yo, qu'est que t'en sais, avec mon art de cueillir délicatement la pâquerette et la luzerne, j'pourrais te donner un cours si tu veux, de plus la bas c'est plein d'herbe, bien verte, yo un vrais bonheur lol! lol! lol! lol! lol!

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  neptune le Dim 4 Nov 2012 - 19:26

Bien oui C'est du class F cette App réputé des plus difficile , il est très rare d'en rencontrer dans nos contrés ou aux states sinon en class G avec des restrictions moindres tout est une question des difficultés des reliefs à l'APProche .. FAA en corrélation avec l'OACI .. voir cartes d'approches

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, même...! il y a des PIAFs dans le coin et les aéronefs risque des birds strike pas plus sympa comme coin VQPR pour l'icao

voila quelques informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Superbes réflexions de MAGNUM

Neptune

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  neptune le Lun 5 Nov 2012 - 19:30

Voila ce que cela donne dans mon simu avec le MESH FSGENESIS

L'aéroport

Le côté de l'approche ma piste est en porte avion

Vue de la piste 'en porte avion

Au niveau des 17000 ft ce que ça donne en vue d'arrivée

Et ce que l'on doit passer dans la descente

cliquez dessus pour agrandir

Certe dans FSX je n'ai pas la scène remodelée par un addon et la procédure n'as pas le piquant de celle du réel elle reste tout de même en descente entre 4 et 6 % selon la vitesse mais manque juste les virages pour contourner les obstacles naturel par contre on dirait que la maison MR SMITH y est

bon vols les gars

Neptune

neptune
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut