Vol en Picardie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vol en Picardie.

Message  pascalou le Mar 6 Nov 2012 - 23:37

Un petit vol en Picardie, bonne ballade.

Et voila fin de l'étape.
A+

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 376
Registration date : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol en Picardie.

Message  neptune le Mer 7 Nov 2012 - 0:32

Salut DAV

Sympa ton AS raleur

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4901
Registration date : 02/09/2008

Message  fredl109 le Mer 7 Nov 2012 - 0:36

Yo, mon cher Pascal, merci pour le survol de cette belle région qu'est ma Picardie natale :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  BillDebaze le Mer 7 Nov 2012 - 10:45

Salut Pascal,

Bravo ! :cheers:
magnifiques textures !
Si c'est France VFR, ils ont fait de sacrés progrès...
Sinon, merci de me signaler de quel maison est la scène photo-réaliste, elle m’intéresse.

Bye, et que vogue la galère,
B.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  pascalou le Jeu 8 Nov 2012 - 15:39

Bingo, il sagit bien du site France VFR.

Indication du site France VFR:

La scène Picardie PHOTO HD modélise l'intégralité de la région Picardie en textures photoréalistes haute résolution (1 mètre/pixel) avec un mesh (relief) d'une précision de 4,75 mètres. La couverture photographique bénéficie d'un détourage complet ainsi que d'une retouche colorimétrique systématique pour un meilleur rendu visuel.

Caractéristiques:
Scène couvrant une région administrative en textures photo-réalistes haute définition.
Textures sol de 0,85 à 1 mètre/pixel de résolution provenant de photos aériennes IGN retravaillées pour un rendu visuel optimal sous Flight Simulator X® (été seulement).
Mesh (relief) spécifique haute définition 4,75 mètres réèl (LOD13).
Lacs et fleuves intégralement détourés avec eau navigable.
Empreintes de ponts gommées de la texture.
Gestion de la transparence des fonds marins sur l’intégralité de la scène.
Calage géo-référencé assurant une compatibilité maximale avec de futurs add-ons installés sur la même zone.
Processus de développement 100% conforme aux spécifications des SDK Microsoft®, assurant ainsi un maximum de compatibilité lors de l'arrivée de nouvelles versions.

Principe de scène ouverte permettant l'implantation facile de scènes d'autres éditeurs

Toute la serie des PHOTOS HD par Régions est somptueuse, il ne manque que l'autogène pour le rendu total.

Bon vol et a +

Pascal.

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 376
Registration date : 03/09/2008

Message  magnum le Jeu 8 Nov 2012 - 18:04

Superbes images effectivement!!! C'est vrai que c'est séduisant et que cela nous donne envie de voir plus loin!

Vla t'y pas que notre cigale moutonneuse avoue être une chti picarde!! Cà alors!!!

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739
Registration date : 06/09/2012

http://www.flamentpatrick.com

Message  fredl109 le Jeu 8 Nov 2012 - 18:45

Yo, tu sais ce qu'il te dit le Chti Picard de Cambridge, hein! Vla t'y pas que la fourmi castagnettes découvre que j'suis un ch'tiau picard Aie! Aie! Aie! ma mère comment il était! comment il est devenue! po po po, décidément helzaimer quand tu nous tiens. lol! lol! lol! lol! lol! lol!

fredl109

Message  neptune le Ven 9 Nov 2012 - 17:05

Salut je pense que DAV, est le PIC HARDIE de ce que HARDIE est à Françoise WOOD PEAKER Neutral On va pas en faire une scène de jalousie raleur

FRED DIT ; Yo, tu sais ce qu'il te dit le Chti Picard OF Cambridge,
là je crois que c'est OFF lol! mortal surtout quand il est avec LASER ........................................................................ on se pète les boyaux :lol: :lol: :lol:

MAGNUM DIT :
Vla t'y pas que notre cigale moutonneuse avoue être une chti picarde!! Cà alors!!!
C'est pour ça qu'il se pose où il peut lol! (de préférence entre la piste et le taxi way ou le champ d'à côté à le ZERBEuze )

Neptune

Dernière édition par neptune le Sam 10 Nov 2012 - 1:12, édité 1 fois

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4901
Registration date : 02/09/2008

Message  fredl109 le Sam 10 Nov 2012 - 0:46

Yo, tient v'la notre canardo sublimo qui s'y met, faut dire que suis la c'est la cerise sur le gateau lol! lol! lol! lol! , chais pas s'qui fume mais a mon avis son voisin sa fait un bout temps qui doit avoir sorti le calibre 12 lol! lol! lol! lol! , vu q'l'autre il lui pique toute sa moquette traité a lantitachequifaittoutmaisquifaitrien, de ce fait, notre canardo sublimo :king: :king: :king: :king: mon cher Pascal, y doit pas avoir tous les petits neurones à la bonne place :geek: :geek: :geek: :geek: :geek: , j'te dis pas l'travail de l'araignée de plafond, c'est un tel bordel que j'voudrais pas y habiter, tout le confort sur l'palier comme dirait l'ami Coluche, de plus y s'met au gros rouge qui tache et sa tu vois sa porte, car vu le nombre de cabriole qu'il nous fait au parking, j'voudrais pas dire, mais l'litron de rouge y doit pas être très loin. Bref tu l'aura compris, faut nous la surveiller la bête des Baléares, on sait jamais,queque fois qu'on l'perde dans les Bermudes. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

fredl109

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:54

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut