Diaporama FSX Milviz Sabre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Diaporama FSX Milviz Sabre.

Message  BillDebaze le Mar 13 Nov 2012 - 14:29

Bonjour,

une petite tentative pour réaliser un diaporama :
-pas trop long
-pas trop figé (pas évident...)
-pas trop soporifique

A regarder en HD (le temps de chargement est réduit, ce ne sont presque que des screenshots); j'attends vos commentaires, pas sur les photos, j'ai pris ce que j'avais en stock, mais sur le rythme, la technique, le rendu global...
Merci,
B.

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Revenir en haut Aller en bas

Re: Diaporama FSX Milviz Sabre.

Message  neptune le Mar 13 Nov 2012 - 17:12

BillDebaze a écrit:Bonjour,

une petite tentative pour réaliser un diaporama :
-pas trop long
-pas trop figé (pas évident...)
-pas trop soporifique

A regarder en HD (le temps de chargement est réduit, ce ne sont presque que des screenshots); j'attends vos commentaires, pas sur les photos, j'ai pris ce que j'avais en stock, mais sur le rythme, la technique, le rendu global...
Merci,
B.

Superbe le brouillard à couper au couteau Neutral

Dernière édition par neptune le Mar 13 Nov 2012 - 18:01, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4898
Registration date : 02/09/2008

Message  laser le Mar 13 Nov 2012 - 17:13

:P heu je suis devenus aveugle j'y vois rien :clown:

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2286
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  pascalou le Mar 13 Nov 2012 - 19:29

y faut que j' vol aux instruments car j'y voit rien, l'approche de la vidéo est délicate et je ne dois pas être aligné avec le plugin vidéo raleur
C'est un "sabre a couper la pellicule" ou une grève des projectionnistes ?
lol

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 376

Message  BillDebaze le Mar 13 Nov 2012 - 19:32

Ahahhaaa......mdr
Quel bouffon! :joker:

"Le problème avec les cons, c'est que ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait!" M.Audiard.

Brouillard intense sur Mig Alley, 1952 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sorry...

lol!

BillDebaze

Message  laser le Mar 13 Nov 2012 - 20:33

Wink hello Bill ma fois c'est pas mal du tout juste le son des réacteurs qui rentre et sort un peu brutalement! a part ça c'est bien fait :cheers:

Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2286

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  BillDebaze le Mar 13 Nov 2012 - 20:54

laser a écrit: Wink hello Bill ma fois c'est pas mal du tout juste le son des réacteurs qui rentre et sort un peu brutalement! a part ça c'est bien fait :cheers:

Bien analysé, bingo! :cheers:
Tu as parfaitement raison, je m'en suis rendu compte après coup...j'ai oublié de faire monter et descendre crescendo le son du réacteur sur la vidéo.

Et ça donne une transition un peu pourrie. Je le note sur mon carnet des boulettes à éviter. lol!

Merci LaZ'man. afro

BillDebaze

Message  BillDebaze le Mar 13 Nov 2012 - 21:00

F-DAV85 / Pascal a écrit:y faut que j' vol aux instruments car j'y voit rien, l'approche de la vidéo est délicate et je ne dois pas être aligné avec le plugin vidéo raleur
C'est un "sabre a couper la pellicule" ou une grève des projectionnistes ?
lol

Salut Pascal,

euh....mea culpea, mea maxima culpa. :no:

Je dirais plutôt, une bévue, une ânerie, une bourde, une coquille, un égarement, une étourderie, une gaffe, une maladresse...bref, une connerie! :drunken:

Bye, lol!
B.

BillDebaze

Message  neptune le Mar 13 Nov 2012 - 21:08

HA enfin le brouillard c'est dissipé , sur la tablette de ROSETTE ...! c'est avec cette avion que l'on a pu déchiffrer les Hiéroglyphes raleur lol!

mais je ne sais pas si cela se lit de G à D ou D à G ou De H en B ou de B en H :cheers: :bball: :bball: :bball: :affraid:

bonnes prises

NEptune

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4898
Registration date : 02/09/2008

Message  pascalou le Mar 13 Nov 2012 - 23:26

J'adore le son, époustouflant et décoiffant. Mon voisin appréciera surement sur les coups de deux heures du matin et si cela n'est pas le cas on "sabre....-ra" la bouteille de champagne ensemble pour "sabre....-ver" jusqu'au bout de la nuit. HIP!

A la votre les amis.

Bye Bye.

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 376

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut