J'reviens d'Angleuterre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: J'reviens d'Angleuterre!!!

Message  BillDebaze le Mar 27 Nov 2012 - 13:43

Salut,
ahhhh...enfin!
Et bien ça m'a l'air pas mal du tout! Bien sur, la première avec le Spit est top: c'est comme cela que je vois la chose...
Tes impressions?

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Revenir en haut Aller en bas

Message  magnum le Mar 27 Nov 2012 - 14:12

Merci Bill
Pour mes impressions, la tache est plus ingrate pour Orbx, vu que l'Angleterre vue du ciel, n'est pas le pays le plus pittoresque. Mais avec les bons réglages tu peux obtenir de très belles choses, il faut aussi jouer sur l'heure et les saisons... Et puis c'est aussi au prix d'un département de chez FVFR, alors...

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739

http://www.flamentpatrick.com

Message  fredl109 le Mar 27 Nov 2012 - 18:40

Yo, les photos sont bien belles et comme dit Magnum tous vient du réglage, car pour ma part je l'avais essayé avec des réglages de bases ORBX NA Blue et cela n'était pas terrible, en changeant les paramètres surtout celui de l'autogène tout est diffèrent et la cela devient spectaculaire comme le montre les screens de Magnum.

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Invité le Mer 28 Nov 2012 - 1:23

Salut !

Et à quand le pays de la bonne gastronomie aux twenty two regions ?

Invité
Invité

Message  BillDebaze le Mer 28 Nov 2012 - 8:20

Hello,
bonne question, mais à mon humble avis, on risque fort de voir le reste du Canada, des USA, l’Écosse, l'Eire, l'Ulster et l'Afrique du Sud se pointer avant nous... lol!
Sacré british Empire, il a de beaux restes... :cyclops: et le fish & chips détrôna le cassoulet!

BillDebaze

Message  fredl109 le Mer 28 Nov 2012 - 12:00

Yo, avant qu'il s'intèresse à nous mon cher Risling, je crois qu'il va couler beaucoup d'eau sous les ponts, vu les conneries de restrictions aériennes que nous avons en place chez nous et que ORBX utilise le survol d'un territoire pour prendre des photos, on est pas la de les voir pointer leur bout de nez malheureusement. Nous sommes assez con pour avoir une réglementation qui fait que voler en France est devenu pour les pilotes un sacerdoce, franchement, il y a que les français pour être aussi con, parfois.

fredl109

Message  BillDebaze le Mer 28 Nov 2012 - 12:09

fredl109 a écrit:Yo, avant qu'il s'intèresse à nous mon cher Risling, je crois qu'il va couler beaucoup d'eau sous les ponts, vu les conneries de restrictions aériennes que nous avons en place chez nous et que ORBX utilise le survol d'un territoire pour prendre des photos, on est pas la de les voir pointer leur bout de nez malheureusement. Nous sommes assez con pour avoir une réglementation qui fait que voler en France est devenu pour les pilotes un sacerdoce, franchement, il y a que les français pour être aussi con, parfois.

lol! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!" M.A lol!

BillDebaze

Message  Invité le Ven 30 Nov 2012 - 16:52

Fred,
au lieu de toujours râler pourquoi reste-tu en France ! Prend le maquis, le fusil, le figatelli, la copa, le saucisson à l'âne, des châtaignes pour mettre au bout de ton bâton en Y avec une lanière en cuir et sans oublier ton slip rayuré à la tarzan et ton loup comme Zorro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vivant comme un Robisson sans Vendredi qui à déjà compris et qui a fuit notre si beau pays !

Invité
Invité

Message  neptune le Ven 30 Nov 2012 - 20:40

OUAI mais encore faut il que Robison Cru Zoé ? et ça on ne sait pas...

il a gardé le secret

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4901
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Ven 30 Nov 2012 - 21:32

neptune a écrit:OUAI mais encore faut il que Robison Cru Zoé ? et ça on ne sait pas...
il a gardé le secret
Neptune
arrête si on branché Fred avec Zoé il deviendrait une pile !

Invité
Invité

Message  fredl109 le Sam 1 Déc 2012 - 12:03

Risling68 a écrit:Fred,
au lieu de toujours râler pourquoi restes-tu en France ! Prend le maquis, le fusil, le figatellu, la copa, le salsicia à l'âne, des châtaignes pour mettre au bout de ton bâton en Y avec une lanière en cuir et sans oublier ton slip à rayures à la tarzan et ton loup comme Zorro lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! vivant comme un Ronbisson sans Vendredi qui à déjà compris et qui a fuit notre si beau pays !

Bonjour mon cher Risling, parce que je suis français et que j'aime mon pays, mais cela ne m'empêche pas de dire ce que je pense et de traiter l'administration de mon pays comme il se doit, surtout lorsqu'elle débite des conneries, c'est pas de ma faute si on a choisi comme emblème un oiseau qui ose chanter les deux pieds dans la merde. lol! lol! lol! lol! lol! lol! Neutral

fredl109

Message  magnum le Sam 1 Déc 2012 - 15:04

Risling68 a écrit:
neptune a écrit:OUAI mais encore faut il que Robison Cru Zoé ? et ça on ne sait pas...
il a gardé le secret
Neptune

Ou face, çà n'a pas de sens, Fred n'est pas Zoéphile! je le connais bien! lol!

L'esprit c'est comme un parachute, il n'est utile que s'il est ouvert!

Intel Core i7 4820K/3.70 GHz / Asus P9X79 / 16 Go DDR3 / W10-64 / Asus DUAL-GTX1070-1797 MHz-8 Go
SSD Samsung EVO 250G / 500G / 1T / Asus VS278Q / Samsung S22B350 / Rex4 Texture/SoftClouds/Architect / P3D V3.4

magnum
Admin

Number of posts : 1739

http://www.flamentpatrick.com

Message  neptune le Sam 1 Déc 2012 - 17:14

Magnum a écrit:
Risling68 a écrit:
il a gardé le secret
Neptune

Ou face, çà n'a pas de sens, Fred n'est pas Zoéphile! je le connais bien! lol!

Bien oui on le sait :idea: FRED il est plutôt Chlorophylle :bounce: lol! lol! lol!

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4901
Registration date : 02/09/2008

Message  fredl109 le Sam 1 Déc 2012 - 20:24

Yo, a mon avis sur ce coup la, il n'y a pas que moi qui aime l'herbe, j'en connais quelques un sur le forum qui son en overdose, mais je ne dirais point leur nom, car cela pourrais choquer les âmes sensibles lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Neutral

fredl109

Message  pascalou le Dim 2 Déc 2012 - 23:26

T'en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fait tourner....
Il est beau l'éléphant avec une hélice ???

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 376
Registration date : 03/09/2008

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:56

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut