pitite question réso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pitite question réso

Message  Invité le Mar 16 Juil 2013 - 22:49

Salut

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on configure FSX pour faire du vol réso?
c'est du direct entre ordis, ou il faut passer par un serveur ?
a+
Roonnie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pitite question réso

Message  Invité le Mer 17 Juil 2013 - 0:00

Voir le grand gourou de FSX--------------->Patou:roll: 

Invité
Invité

Message  neptune le Mer 17 Juil 2013 - 12:18

Roonnie a écrit:Salut

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment on configure FSX pour faire du vol réso?
c'est du direct entre ordis, ou il faut passer par un serveur ?
a+
Roonnie

Bonjour  Que2ubol  

je me permet de te renvoyer ici  http://va-amc.jeunforum.com/t429-vol-reseau-installation-fsinnfscopilote-fsfdt

Bonne journée Cannes whaooo  à la tienne

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4903
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Mer 17 Juil 2013 - 14:57

Salut Nep'

Merci pour le lien
j'irai z'yeuter tout ça à tête repôsée.

¡¡¡ Vamos muchachos !!!

Roonnie !

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Juil 2013 - 21:34

Salut

Neptune, j'ai bien tout lu les messages du lien que tu m'as donné.
Ah oui là, mais là mais non....
La réponse est tout ce qu'il a de plus juste mais c'était pas la question

Moi, c'que j'ai demandé c'est comment brancher 2 ordis ensembles, via le Net, mais SANS passer par un serveur.
J'ai mis une ch'tite' image qui montre les pages de FSX qu'il faut remplir pour faire du réso soit via un serveur, soit via rien du tout..cad 2 ordis en direct par le Net.
si par le Net je parle net, c'est clair et tout s'éclaire.

Donc voilà limage. Oui, je sais elle est belle, bien contrastée itout..mais c'est pas l'objet du délit...je distribuerai des autographe en temps qu'infographiste, plus tard.
Pour l'instant, la question c'est qu'est-ce que je mettrais-je dans les cases ?
les adresses ip, j'en ai commandé 3 caisses et demi chez FreeBox....
j'ai encore rien reçu... à qui est-ce que je dois-je m'adresser ?

A+
R'

Invité
Invité

Message  neptune le Dim 21 Juil 2013 - 16:17

Cher  RONNIE  pour ce faire il faut avoir un PC qui servira de serveur réseau et avec une bonne connexion...( Comme toi tu le sachois, game spy existe plus comme serveur )

une fois fait, tu configures tes paramètres ainsi que les plages des ports  6122 entrant sortant dans multijoueur ; en étant l’hôte sur le PC serveur il faut pour cela installer FSX accélération sur le PC SERVEUR et que tous ceux qui veulent se connecter aient FSX accélération  .. si FSX différent, pourrons pas se connecter ..

Ensuite une fois fait,  tu indiques aux autres  pour qu'ils puissent se connecter les ports et l'adresse IP du PC  serveur pour la connaitre tu fais: >> mon-ip.com << pour le PC serveur  

et y a plus qu'a  accueillir les pilotes  

mais de sur tu vas te tirer les cheveux;  nous avons essayé moult fois entre PC  et cela n'a pas fonctionné ... Praetorian eux c'est ce qu'ils ont fait,  mis à dispo un PC serveur  

Perso j'avais envie de le faire mais,  un peu poil dans la main des fois ..

Neptune  

voiki voulou

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Message  Invité le Dim 21 Juil 2013 - 19:09

Salut Nept'

OK,
Je vais essayer.
De toute façon, je ne me ferai pas beaucoup de cheveux, vu qu'il m'en reste de moins ne moins.
J'avais réussi une fois à brancher 2 ordis entre eux, mais avec un câble...
là, ça passe par le Net et, du coup c'est beaucoup moins net dans mon esprit.

Heureusement que je ne suis pas Musulman...
J'aurai pas pu configurer le porc 6122.
à la rigueur le 6000 sans vin de... table ça peut passer
et encore,...il y a toujours cette histoire de porc...
enfin bref...
Encore merci
je te tiendrai informé

a+
R'

Invité
Invité

Message  pascalou le Dim 21 Juil 2013 - 20:36

Salut Roonnie,
Alors bonne chance, comme te l'a dis Neptune, des heures de prise de tête pour au final nada.
Si ton ordi serveur fonctionne bien et bien je serais de la partie pour voler avec toi en réseau et en formation et ne plus avoir ce décalage de distance des avions a cause de fssinn.
Depuis le temps et bien j'espere que mon souhait va se réaliser.
Allez au travail camarade, j'attends j'attends.
De toute façon je ne serai pas le dernier à être au RDV si cela fonctionne.
Bon courage mon ami.
Nous sommes de tout coeur avec toi.

La Terre est bien plus belle vu du ciel...
Amicalement Pascal.

pascalou
Admin

Number of posts : 377
Registration date : 03/09/2008

Message  Invité le Dim 21 Juil 2013 - 21:54

Si ça fonctionne alors là on pourra dire que c'est un miracle, parce que j'y comprends kedalle en informatique... euh non, "kedalle" c'est encore trop...

Je vais essayer de "brancher" en réso mon ordi et celui de mon petit fils...
si ça colle, alors on pourra faire des vols ensemble, yes, why not..

Par contre, brancher 2 ordis ensemble à travers le Net, et surtout sous FSX c'est la porte ouverte à tous les Airbus !

Est-ce que par hasard, le fait de donner son Ip pour que tout le monde se branche sur mon ordi, ça va pas inciter à Phare-fouiller dans mon ordinateur ?
c'est pas que j'ai des choses intéressantes mais j'aimerais bien que mes codes de mes banques restassent un chouilla confidentiels.....c'est jute par timidité que je j'aimerais les tenir secrets...n'allez pas croire autre chose...

A+
R'

Invité
Invité

Message  neptune le Dim 21 Juil 2013 - 22:06

c'est l'IP pour FSX et sa connexion

voila et si le temps se met à couvert, c'est qu'il est Halal, quand au porc et pique aussi

aussi ton petit fils souhaite prendre sa part à l'héritage avant tout le monde s'il te fauche les données bancaires

Neptune

neptune
Admin

Message  Invité le Dim 21 Juil 2013 - 23:12

MDR !

Mon petit fils, tout ce qui l’intéresse c'est de me vider ma réserve de chocolats et de bonbons. Alors ça devient un jeu : moi je rempli la réserve et lui il la vide.
ça s'appelle la répartition des tâches...une organisation aux petits oignons qui tourne dans l'huile.
à part ça vous n'aurez plus de mes nouvelles avant après demain, vu que je rentre à l'hosto demain. Retour dans la soirée.

Donc, a+
R'

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:32

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut