Je débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je débarque

Message  Invité le Mer 25 Sep 2013 - 7:52

Bonjour à tous, bien voilà une inscription de plus sur un forum dédié au vol virtuel.
Je connais quelques membres par leur posts sur PV. J'aime bien le côté "mettre les mains dans le cambouis" avec FSX afin de trouver toujours mieux sur les réglages ou améliorations. Sinon suis devenu un paisible retraité depuis un an et encore jeune(un demi-siecle passé) et qui a décidé aussi de se jeter à l'eau pour commencer une formation PPL,depuis Février 2012 sur DR400-120 à l'aéroclub de Marseille-Provence,là ou il y a de gros navions. Donc une double passion le vol virtuel et réel.
J'apporterais ma contribution quelquefois sur ce forum si je peux
Pour finir tournée générale virtuelle pour tous....
Bonne journée
YVES

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je débarque

Message  BillDebaze le Mer 25 Sep 2013 - 9:55

Salut Mistral-Yves !

Soit le bienvenu sur AMC. Il n'y a pas de raison que tu ne t'y plaises pas, puisque la passion qui nous anime est commune à tous ici, même si elle peut s'exprimer de diverses manières.
Tu trouveras donc toujours quelque chose à grignoter...
Sans indiscrétions, quel est ton pseudo sur PV ?
à la tienne 

Cordialement,
Bill.

Fiesta 

BillDebaze

Number of posts : 708
Registration date : 06/09/2012

https://plus.google.com/+BillDebaze/posts

Message  neptune le Mer 25 Sep 2013 - 11:28

Hello Yves
comme nous en discutions par MAil (dont j'ai plus accès ce matin) re de bienvenu

par contre c'est avec plaisir d'avoir un vieux jeune de plus sur AMC je trinque à ta santé et bosse pas trop en tant que retraité je trouve que c'est pire que lorsqu'on travaillait ....On a plus une minute à soit

je lève mon verre Bubulle à ta santé Hilare 

Neptune

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.

neptune
Admin

Number of posts : 4910
Registration date : 02/09/2008

Message  Invité le Mer 25 Sep 2013 - 15:41

BillDebaze a écrit:Salut Mistral-Yves !

Soit le bienvenu sur AMC. Il n'y a pas de raison que tu ne t'y plaises pas, puisque la passion qui nous anime est commune à tous ici, même si elle peut s'exprimer de diverses manières.
Tu trouveras donc toujours quelque chose à grignoter...
Sans indiscrétions, quel est ton pseudo sur PV ?
à la tienne 

Cordialement,
Bill.

Fiesta 
Bill mon pseudo sur PV est le même Mistral 13.

Invité
Invité

Message  laser le Mer 25 Sep 2013 - 15:41

Fiesta  hello soit le bienvenu Mistral-Yves a l'AMC a bientôt sur le TS3 ! a ta santé Buveur 

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Mon Matos
Intel Core i7-6700K OC 4.5 GHz/ 32 GO Crucial DDR4 Ballistix Sport LT 4x8 GO 2400MHz CAS 16/ Asus Z170 Deluxe/2xSSD 840 EVO 500GB P3D/2xSSD 840 EVO 250GB/ Mybook WD usb3.0  2Téra/Windows 10 PRO 64 bit
Gigabyte GeForce GTX 980 Ti G1 Gaming - 6 Go / Enermax Ligtech 240-ELC-LT240-HP/ Boitier NZXT Phantom 820
Asus VG278 27" 3D/ Acer Z35 Predator 21/9 2560x1080 Incurver G-SYNC/ Antec Truepower Quattro 1200w/  

laser

Number of posts : 2291
Registration date : 03/09/2008

http://www.youtube.com/user/KOCHONNET?feature=mhee

Message  Invité le Mer 25 Sep 2013 - 15:44

Merci à vous pour vos messages de bienvenue, c'est sympa par ici et c'est comme cela que j'aime ce forum.à la tienne 

Invité
Invité

Message  fredl109 le Mer 25 Sep 2013 - 17:00

Bonjour et Bienvenue Mistral sur notre petit forum, j'espère que comme nos petits camarades tu y trouveras tout ce que tu souhaites, et si cela te tente, rejoint nous en vol dans nos sessions de vols en ligne, tu verras qu'ici on ne se prend pas la tête et c'est plutôt dans la bonne humeur que cela se fait, n'est ce pas les gars.
Amitiés Fred:bubulle: Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle Bubulle 

fredl109

Number of posts : 539
Registration date : 23/06/2012

Message  Invité le Mer 25 Sep 2013 - 17:07

Bienvenu à toi Mistral.
As tu une préférence au niveau avions ou hélicos?
A bientôt sur TS et en vol Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 25 Sep 2013 - 20:18

Une préférence non j'aime aussi bien avion qu'hélico, mais j'aime bien le DR400 puisque le connaissant bien en réel depuis un an que je suis dessus, en gros une bonne vingtaine d'heures de vol dessus, mais reste encore du travail , c'est pas gagnéraleur 

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut